jeudi 20 mars 2008

Me revoila

Voilà un bail que je ne suis pas venu sur mon blogue. Pourquoi donc? Et bien probablement à cause du manque de temps ( pas drôle la retraite!!) et du fait que je me suis pas mal investi dans une nouvelle passion , qui est la photo. Ayant effectué l'achat d'un appareil reflex Nikon D-40 et de lentilles, je me suis investi pas mal dans ce nouveau hobby passionnant. J'ai suivi une petite formation de base et pour bien réussir, il s'agit de pratiquer et de shooter photos apres photos pour découvrir les erreurs et d'essayer de les corriger sinon les améliorer.

Je suis sorti de ma retraite après 6 ans pour aller refaire de la Police à temps partiel comme réserviste, J'en parlerai dans un prochain message.

2 commentaires:

Anna a dit...

Belle, la retraite!
Venez y plus souvent!

Jackss a dit...

Retraité,vous dites?

Je vous crois. :-)